red generic viagra
viagra generico 50mg
cost medicare viagra
viagra women 2008
purchase cheap viagra
internet prescription viagra
viagra cure ms
online viagra stores
viagra cialis ireland
red viagra pfizer
generic viagra mycoxafloppin
The issue is that there is no penalty for over-lawyering
viagra generico italiano
buying viagra accessrx
buy viagra generics
viagra commercial songs
President Michael Biskey explains that the organization has traditionally adjudicated health benefit claims such as drug, dental, medical supplies and equipment claims
medicare viagra coverage
Begin the viagra mail order Canada by leading the minutes soon above you
prescription viagra nhs
Do you know ny way to help rotect against content from bein stolen? I'd genuinely apprecite it.
viagra buying it
Last, adding patients aged 50 to 59 years would require a great increase in the number of individuals needing vaccine
viagra women pills
Please let me know if you have any suggestions or tips for brand new aspiring blog owners
generico de viagra
edrug md viagra
mens health viagra
mexican viagra liquor
miss motors viagrande
1999, c.417 (C.39:4-50.16 et al.).
buy viagra sample
Prosim tedy onejakou radu (hlavne bych uvital rady divek), diky, axel19
viagra levitra equivalency
red viagra fda
miss moneypenny viagra
generic pantoprazole sodium dr 40 mg tab The Daily News has some of the most memorable photos in sports history
viagra generico bula
web md viagra
Sentirsi a basso vivace e stanco, sarebbe tornato nella sua stanza, con la Johns lasciare,scarpe running saucony, e uscire non pi di notte
viagra generics name
viagra alternatives herbs
25mg viagra daily
viagra cheaper canada
As a matter of fact it was pretty good the 2 times that I tried it
mexican viagra wiki
viagra treat ms
ordering viagra online
200mg viagra effectiveness
recommended viagra dosage
XQuery core differs from XQuery byfollowing restrictions:
herbal viagra amazon
Whilst being given the oxytocin the midwife or doctor should monitor your baby's heartbeat continuously
mr viagra megavideo
accessrx viagra review
viagra men ms
funny viagra commercials
ms viagra women
Ahh those were the days…Power without Rank…Sometimes I wish I’d have stayed :).
aarp viagra discounts
viagra buying mexico
In the end, the only thing that mattered to them was the 44%
free viagra samples/coupons
An adult coloring get-together is slated for 2 p.m
viagra purchase ireland
Whether a drug works chemically or psychologically may not matter for an individual: They feel better regardless
mr brightside viagra
Nancy Huston : voix
Jean-Philippe Viret : contrebasse
�douard Ferlet : piano
Fabrice Moreau : batterie
déconseillé aux moins de 16 ans
Création au TRITON le 24 mars 2011
Jean-Philippe Viret, �douard Ferlet, Fabrice Moreau : texte et musique
Nancy Huston : idée originale, mise en forme
Chloé Réjon : collaboration artistique
Nathalie et Raphaël De Rosa : lumières
Mina Ly : costumes
Eric Garault : photographie
Béatrice Villemant : artwork
A propos
Un projet
Le Trio Viret réunit Jean-Philippe Viret àla contrebasse, Edouard Ferlet au piano et Fabrice Moreau àla batterie � chacun se faisant tour àtour compositeur et interprète. En 10 ans, le Trio a enregistré sept albums et s�est produit dans de nombreuses salles en France et àl�international. Rencontrer Nancy Huston est une opportunité extraordinaire qui permet au Trio d�expérimenter la fusion de l�art des mots et de la musique. Nancy Huston, écrivain d�origine canadienne, est également une musicienne talentueuse : elle pratique le piano, le clavecin et la flûte. Musique et littérature sont indissociables dans son �uvre : nombre de ses romans traitent de la musique et du musicien (Les variations Goldberg, L�Empreinte de l�ange, Prodige) ; les mots s�écrivent chez elle en musique, ils font entrer dans l�écriture une dimension musicale sensible, se lient intimement aux sons, et donnent àla profondeur du propos une légèreté musicale libératrice. Cette rencontre répond àl�ambition de croiser les arts, d’expérimenter de nouvelles dimensions du jazz en y faisant entrer la parole � expérience que le double talent de Nancy Huston intensifie. C�est le désir de travailler sur la création et l’improvisation propre au jazz, par la rencontre avec le dire � àla fois écrit, lu et chanté ; le choix d’aller plus loin dans la composition àtrois en y ajoutant un artiste du domaine de la littérature, adepte des lectures-concerts ; et le souhait d�interroger le jazz dans son rapport aux mots, àl�écrit, aux genres (féminin/masculin), et àl�intime. Cette rencontre sera mise en scène par Chloé Réjon, actrice reconnue qui travaille depuis plusieurs années avec Nancy Huston. De par son expérience de metteur en scène et de comédienne, elle dirigera les quatre artistes, leur fera découvrir le travail de comédien pour donner au spectacle une dimension théâtrale qui le distinguera d�un simple concert ou d�une lecture agrémentée de musique, respectant par là-même son processus de création.
Un double geste créateur
« On ne naît pas femme on le devient » : Affirmation beauvoirienne aussi célèbre que discutable. Et homme ? On le naît ? On le devient ? Nancy Huston, auteure de renommée, activiste féministe dans les années 70, interroge ici la « nature » de l�homme en recueillant une parole inédite, celle de trois musiciens de jazz qui nous dévoilent leur intimité d�homme. Ils abordent la place du corps, de la musique, de la femme et du désir dans leur vie ; ils nous parlent de leurs premières fois, de leurs certitudes et de leurs questionnements. Des anecdotes croustillantes, un langage sans fausse pudeur, une sincérité désarmante de simplicité donnent au texte une légèreté pleine d�humour, de sensibilité et de nuances. Le sacro saint « idéal masculin » qu�essaye d�imposer la société est ici interrogé en face par les premiers concernés, avec en perspective l�image de la femme. Sur ce texte qui raconte leur histoire, les trois musiciens composent une musique originale, pour que mots et sons se répondent, qu�àl�intimité personnelle du récit se mêle l�intimité universelle de la musique. Leur univers musical est remis en jeu par la confrontation avec cet autre mode d�expression qu�est la littérature, avec ce regard féminin qui les questionne àl�endroit même de ce qu�on pourrait appeler leur virilité, leur image sociale. La littérature se voit dépossédée de son auteure qui se donne àentendre en mots, en musique et en chant, grâce aux partitions que lui aura spécialement écrites le Trio.
« A ta place »
Un spectacle composé àquatre qui aurait pu s�appeler « A ta place » : sur scène, la femme, Nancy Huston, joue l�homme, s�approprie les propos des musiciens ; une femme dramaturge, récitante, qui se fait aussi musicienne et chanteuse ; des musiciens qui se racontent, qui s�improvisent auteurs et comédiens, qui passent de la musique aux mots, d�un instrument àun autre. Tous les quatre évoluent dans une homogénéité spatiale qui abolit les distinctions habituelles entre musiciens d�une part et acteurs ou chanteurs de l�autre. Le spectacle se joue des genres : la narratrice porte des voix masculines ; le jazz porte la parole ; le mutisme habituel des musiciens se meut en chant, en témoignage, en partage de mots et de sons. Les instruments (piano, contrebasse, batterie) soutiennent la mise en espace : ils portent la parole, s�y mêlent, la font chanter ou tomber dans le silence. La musique traduit l�intime, l�au-delàdes mots ; elle soutient le témoignage, l�enrobe de sensualité, improvise sur les sentiments ; elle universalise le propos, laissant chacun rêver àsa propre histoire : « Et si j�avais été àsa place, quel regard aurais-je porté sur le monde ? ». Un décor sobre, léger, qui met en valeur le jeu entre les artistes, la complicité de ce quatuor artistique qui s�aventure dans le transgenre, revisitant le cabaret et le café-concert. Une fois sur scène, le spectacle fixé en mots et en notes se libère de l�écrit pour retrouver le principe même du jazz : l�improvisation. Mots et sons se réinventent, apprennent àse créer dans un geste commun ; l�écrit dramaturgique retrouve une liberté, une spontanéité : chacun se fait interprète et compositeur de l�instant, redonnant au spectacle vivant son sens propre, le libérant de la simple répétition du même, de la fidélité au seul écrit. Les musiciens devront improviser en interaction avec ce qui sera dit ; la narratrice pourra également moduler son texte selon l�inspiration du moment. Le texte devra être dit comme si les artistes discutaient en temps réel : le travail du jeu de comédien sera important. Chacun se met àla place de l�autre : si les musiciens se font comédiens, la récitante se fait musicienne, jouant les morceaux que lui aura écrits le Trio, comme elle leur dit les paroles qu�ils ont prononcées. Le projet s�élabore dans un acte créateur global où chacun est investi, de la création àla production, pour finalement se redécouvrir dans l�improvisation comme art éminemment scénique.